| | LES COLS DES ALPES ET LE LAC D ANNECY JUIN 2012 | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Betty FONDATRICE

| Sujet: LES COLS DES ALPES ET LE LAC D ANNECY JUIN 2012 Mar 15 Nov - 22:06 | |
| J'ai retrouvé par hasard un ami qui maintenant est hôtelier à St Jorioz dans les Alpes.
C'est non seulement un motard passionné, journaliste à ses heures mais surtout un animateur hors du commun.
Je vous conseille de lire l'article le concernant sur le magazine ROAD TRIP qui vient de sortir. Il s'appelle Gilles Nulli.
Dans la foulée je l'ai recontacté et il nous organise un super road book dans sa region avec un accueil personnalisé.
je vous propose donc de réserver vos dates car sur ce week end il faut prendre le vendredi de congé.
Nous partirons donc du 15 au 17 juin sur les bords du lac d'Annecy.
Je vous donnerai le budget au plus tot et si çà vous convient, nous réserverons dès le début de l'année 2012. _________________ Sacs de sable, fini ! au guidon unies !
|
|
 | |
Betty FONDATRICE

| Sujet: Re: LES COLS DES ALPES ET LE LAC D ANNECY JUIN 2012 Mer 16 Nov - 6:37 | |
| _________________ Sacs de sable, fini ! au guidon unies !
|
|
 | |
jurassic PETIT NOUVEAU

| Sujet: Re: LES COLS DES ALPES ET LE LAC D ANNECY JUIN 2012 Mer 16 Nov - 16:52 | |
| |
|
 | |
la gaz'elle du nord nord PILIER DU FORUM

| Sujet: Re: LES COLS DES ALPES ET LE LAC D ANNECY JUIN 2012 Jeu 17 Nov - 12:16 | |
| vers chez moi, super, je viens |
|
 | |
Betty FONDATRICE

| Sujet: Re: LES COLS DES ALPES ET LE LAC D ANNECY JUIN 2012 Jeu 17 Nov - 18:07 | |
| Cool !
Au départ de Cannes :
- Betty - Languille - Robin
Au départ du Jura :
- Gigi _________________ Sacs de sable, fini ! au guidon unies !
Dernière édition par Betty le Ven 18 Nov - 19:27, édité 1 fois |
|
 | |
dormeur PILIER DU FORUM

| Sujet: Re: LES COLS DES ALPES ET LE LAC D ANNECY JUIN 2012 Ven 18 Nov - 7:43 | |
| 3 jours!c'est ce qu'il me faut.je viens. |
|
 | |
Languille06 PILIER DU FORUM

| Sujet: Re: LES COLS DES ALPES ET LE LAC D ANNECY JUIN 2012 Ven 18 Nov - 17:20 | |
| Je connais, c'est très beau. Je fais tout pour être de la partie Tiens-nous au courant |
|
 | |
asdepique83

| Sujet: Re: LES COLS DES ALPES ET LE LAC D ANNECY JUIN 2012 Dim 20 Nov - 22:17 | |
|  JE POSE LES CONGés des que j'ai les dates et tarif:+1: |
|
 | |
bering06 PILIER DU FORUM

| Sujet: Re: LES COLS DES ALPES ET LE LAC D ANNECY JUIN 2012 Mar 3 Jan - 17:40 | |
| |
|
 | |
TRIPLE PILIER DU FORUM

| Sujet: Re: LES COLS DES ALPES ET LE LAC D ANNECY JUIN 2012 Lun 9 Jan - 11:09 | |
| Je serais là! |
|
 | |
Betty FONDATRICE

| Sujet: Re: LES COLS DES ALPES ET LE LAC D ANNECY JUIN 2012 Lun 9 Jan - 12:06 | |
| Les infos arrivent. je laisse le temps à Mme Gilles NULLI d'accoucher ... et on en reparle _________________ Sacs de sable, fini ! au guidon unies !
|
|
 | |
Betty FONDATRICE

| Sujet: Re: LES COLS DES ALPES ET LE LAC D ANNECY JUIN 2012 Lun 16 Jan - 20:17 | |
| Allez !! deux bonnes nouvelles !!!!
Gabriel est né et il est ben tout mignon.
Pour l'hôtel il faudra compter 120 € par personne (deux nuits, petits-déjeuners et repas du soir vendredi et samedi).
Il y a des chambres à deux lits et des chambres "matrimoniales". Pas de single. Draps fournis.
Qui vient ? et quel type de chambre vous faut il ?
- Betty (double à partager) - Languille + Jo (matrimonial) ? - Tuccio (double à partager ?) - Triple (double à partager ?) - Asdepique (double à partager ?) - Bering + Sylvie (matrimonial) ?
................... _________________ Sacs de sable, fini ! au guidon unies !
|
|
 | |
asdepique83

| Sujet: Re: LES COLS DES ALPES ET LE LAC D ANNECY JUIN 2012 Ven 17 Fév - 22:16 | |
| BONJOUR! Suis toujours partant ,mais c'est koi les dates ,je doit poser des congés car je boss les w-kend pour les lits  je sai pas encore hihihhii |
|
 | |
Betty FONDATRICE

| Sujet: Re: LES COLS DES ALPES ET LE LAC D ANNECY JUIN 2012 Sam 18 Fév - 8:20 | |
| | Betty a écrit: | J'ai retrouvé par hasard un ami qui maintenant est hôtelier à St Jorioz dans les Alpes.
C'est non seulement un motard passionné, journaliste à ses heures mais surtout un animateur hors du commun.
.... je vous propose donc de réserver vos dates car sur ce week end il faut prendre le vendredi de congé.
Nous partirons donc du 15 au 17 juin sur les bords du lac d'Annecy.
..... |
Met tes lunettes ! _________________ Sacs de sable, fini ! au guidon unies !
|
|
 | |
| | LES COLS DES ALPES ET LE LAC D ANNECY JUIN 2012 | |
|